M l’atelier de couture parmi les finalistes

M l’atelier de couture parmi les finalistes
(Photo gracieuseté – Marie-Claude Garneau)

SAINT-FERDINAND. Designer, patronniste de profession et originaire de la région, Marie-Claude Garneau a choisi de revenir s’installer à St-Ferdinand en 2012. Peu de temps après son arrivée, elle a ouvert son atelier de couture. Participante au Chemin des artisans en 2014, l’artiste souhaite, en 2015, augmenter la visibilité de son entreprise et de ses produits.

Le concours Etsy, le meilleur du Québec, offre une belle visibilité, tant aux finalistes qu’aux gagnants. «Depuis mon inscription à ce concours, ma boutique Etsy reçoit de nouveaux visiteurs tous les jours, ce qui est très motivant.» En plus des différents marchés, expositions et salons auxquels elle participe annuellement, ce concours s’avère un pas de plus vers l’atteinte de cet objectif.

«J’ai choisi d’inscrire le col M au concours Etsy, dans la catégorie mode et accessoires, car c’est mon bébé, ma vache mauve comme dirait mon mentor. Je suis très fière de ce produit qui est exclusif à M l’atelier de couture. Lorsque j’ai développé ce col, je voulais créer un accessoire polyvalent, pratique, confortable, qui a du style, en plus d’être original.»

Comment voter?

Ceux qui aimeraient voter pour la création de M l’atelier de couture et soutenir Marie-Claude peuvent le faire, tous les jours (une fois par jour), en vous rendant à l’adresse suivante : https://concoursetsy.ca/fr/3/510/mlatelierdecouture

Pour plus d’informations ou rejoindre M l’atelier de couture, visitez le site Web (www.mlatelierdecouture.com) ou la page Facebook (M l’atelier de couture).

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des