Retour dans les années 70 et 80 à la Maison de la culture de Warwick

Warwick.La Société d’histoire de Warwick a préparé une exposition relatant les années 70 et 80 dans la municipalité. Intitulée «L’héritage des années 70 et 80», l’exposition rappelle les grands moments de ces deux décennies pour pourra être visitée les 18 et 19 avril ainsi que les 25 et 26 avril de 11 h à 16 h à la Maison de la culture de Warwick.

C’est à la suite de l’exposition de l’année dernière, qui mettait en lumière les années 50 et 60 que la Société d’histoire a eu l’idée d’aller plus avant le concept et aborder d’autres années.

Il faut dire que c’est tout un héritage que ces années ont légué aux citoyens de la ville. Plusieurs projets d’infrastructures de loisirs et de culture ont été réalisés, grâce au dynamisme et à l’implication de tous.

Ainsi, l’exposition présentera un survol des activités sportives, communautaires de même que les événements marquants de cette époque.

On y parle du club de golf Canton, du premier tournoi provincial atome Yum Yum, la Maison des Jeunes, la Société d’histoire, le Comité culturel et bien d’autres encore.

Plusieurs panneaux avec photographies rappellent l’époque et à cela s’ajoutent quelques artefacts qui feront sûrement remonter des souvenirs à plusieurs.

Une invitation spéciale est lancée à ceux et celles qui voudraient vivre des retrouvailles puisque le 18 avril à 11 h, les anciens et nouveaux membres de la Société d’histoire de Warwick sont invités à se rencontrer et échanger des bons vieux souvenirs. Donc, ceux qui ont fait partie de la Société d’histoire sont chaleureusement invités.