L’ensemble les Premiers Violons présente son concert printanier

L’ensemble les Premiers Violons présente son concert printanier

 

VICTORIAVILLE. L’ensemble les Premiers Violons présentera son concert printanier le samedi 25 avril à 14 h 30 à la grande salle de l’édifice de l’Âge d’Or au 2, rue Drouin à Victoriaville.

Ce concert clôturera la douzième saison de l’orchestre. Le niveau de difficulté et d’exécution des pièces est en constante progression depuis ses débuts et l’Ensemble forme une excellente relève musicale. De plus, l’orchestre réserve certaines pièces pour l’initiation à la pratique d’orchestre pour les musiciens moins chevronnés désirant s’y initier.

Au programme, le 25 avril , le public pourra entendre17 pièces variées telles : Le doux chagrin et Gens du pays de Gilles Vigneault, un arrangement de la symphonie n. 8 de Dvorak, Habanera de la suite Carmen de Bizet, la Valse du trapèze et la valse Vagues sur le Danube ainsi que les musiques des films Les chroniques de Narnia et Histoire de jouets 2.

Ce sont 22 musiciens qui prendront part à ce concert, soit 18 violonistes, 2 violoncellistes, 1 contrebassiste et 1 pianiste. Thé, café et biscuits seront offerts en fin de concert. Ce concert, par son caractère familial, est une activité qui plaira aux gens de tous âges. L’ensemble les Premiers Violons remercie la ville de Victoriaville pour son soutien technique et financier.

Les billets sont disponibles chez Gérald Musique et à la porte le jour du concert au coût de 10 $ et l’entrée est gratuite pour les jeunes de 12 ans et moins. Pour plus d’informations : 819 758-4788

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des