Croix-Rouge Arthabaska : Yves Hébert quitte la présidence

Après plus de onze ans à la présidence de la section Arthabaska pour la Croix-Rouge Canadienne, j’ai remis ma démission qui a pris effet le 29 mars dernier qui est la fin de notre année fiscale.

Cette démission est pour le poste de président de la section locale.

Je poursuivrai mon bénévolat au niveau provincial dans les postes de président du comité des finances, membre du Conseil Québec, membre du comité santé, président du comité affaires Lac-Mégantic et de formateur des bénévoles en gestion d’une équipe de financement.

Après toutes ces années durant lesquelles j’ai constamment tenté de donner le meilleur de moi-même à la Croix-Rouge, j’ai décidé de penser un peu plus à ma famille et de profiter de la vie avec les gens que j’aime.

Ces années passées au poste de président de la section m’ont apporté de grandes joies, de merveilleuses rencontres, elles m’ont également permis de connaître des gens d’affaires de grande classe et surtout de créer des relations exceptionnelles avec ces gens dont vous êtes et qui m’avez apporté votre appui au moindre geste de ma part.

Merci spécial aux dix présidents et présidente de la campagne financière annuelle, de ces dix dernières années, pour votre grand dévouement, votre appui sans limites et votre vouloir d’atteindre les objectifs qui nous étaient fixés.

Merci également à tous les gens d’affaires de notre merveilleuse communauté qui avez toujours contribué à un ou plusieurs de nos événements de financement annuel. Sans vous et votre soutien régulier, les sinistrés de la MRC d’Arthabaska n’auraient pas bénéficié des services d’une merveilleuse équipe en intervention lors de sinistres et secourir professionnellement des gens face à une épreuve difficile.

Sans votre apport régulier à nos demandes, le poste de président se serait avéré beaucoup plus lourd et difficile à réaliser les objectifs qui nous étaient demandés.

Comment aussi ne pas remercier les nombreux journalistes locaux qui ont toujours suivi notre évolution par leur présence à nos conférences de presse et ainsi faire connaître à la population nos événements tout comme nos résultats annuels? Grâce à vous, je suis persuadé que la Croix-Rouge est bien plus connue et appréciée dans notre MRC.

À toutes les personnes que j’ai eu le privilège de côtoyer de près ou de loin, je vous dis merci à vous tous, je serai toujours heureux de vous revoir.

Merci!

Yves Hébert

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des