Coup d’envoi de la Série culturelle de Warwick

WARWICK. C’est le dimanche 29 mars à 14 h à l’église Saint-Médard que sera lancée la Série culturelle de Warwick. Au programme, un premier concert mettant en vedette Aline Kutan (soprano), André Moisan (clarinette) et Louise-Andrée Baril (piano).

C’est donc un trio exceptionnel qui donnera le coup d’envoi de cette série de 4 concerts qui s’étaleront tout au long de l’année.

En plus d’entendre Aline Kutan dans quelques envolées lyriques solo, le trio interprétera quelques-uns des plus grands chefs-d’œuvre de musique de chambre. Il y aura une version du célèbre Pâtre sur le Rocher, de Franz Schubert, qui, aclamée par la critique internationale, est devenue une référence discographique incontournable. Les spectateurs auront droit à un véritable caléidoscope de styles musicaux.

Le concert est présenté dans l’église Saint-Médard, endroit à l’acoustique exceptionnelle. Ce bijou de l’histoire sera d’ailleurs le point d’ancrage de tous les événements culturels de la Série, organisée par la Warwickoise Hélène Lemay.

Les billets sont en prévente à 25 $ au IGA de Warwick et à la bibliothèque P-R. Baril. Du côté de Victoriaville, on peut s’en procurer chez Gérald Musique. Il y en aura également à la porte, le jour du concert, mais offerts à 30 $.

Pour informations supplémentaires : www.serieculturellewarwick.com