Séries 2015 : Le Titan éliminé

PRINCEVILLE. À la surprise générale, le Titan s’est vu montrer la porte de sortie après cinq rencontres éliminatoires, perdant au compte de 9 à 4, vendredi, contre les Montagnards de Sainte-Agathe, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

Les visiteurs ont une fois de plus fait parler leur talent offensif en première période, se permettant un coussin de quatre buts. Frédéric Bergeron, Joël Caron, Antoine Arsenault et Benjamin Bohémier ont tour à tour déjoué Vinette, avant qu’il ne laisse sa place à Raphaël Roy.

Au deuxième vingt, Félix-Antoine Bergeron a redonné un peu d’espoir aux Princevillois, en touchant la cible dès les premières secondes de jeu. Mais Bohémier et Francis St-Louis sont revenus à la charge, portant le pointage à 6 à 1.

Au dernier vingt, le capitaine du Titan s’est levé en marquant deux buts, mais Caron est venu porter un dur coup en déjouant Roy alors que Sainte-Agathe évoluait avec l’avantage de deux hommes. Gaël Lubwele et Alexis Paquette ont complété la marque. En fin de rencontre, Tommy Lemay a inscrit le 4e filet des siens.