Pour toi Louis-Étienne…

Pour toi Louis-Étienne…
Louis-Étienne Leblanc (Photo gracieuseté)

Ham-Nord Personne ne peut rester indifférent à la suite des malheureux événements qui sont survenus le samedi 14 mars dernier alors qu’un des nôtres a été sauvagement agressé sur la patinoire de l’aréna de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Le but du présent mémo n’est pas d’étaler de nouveau les faits qui sont survenus puisque l’incident a déjà été bien présent dans les médias Il sert plutôt à soumettre nos encouragements à Louis-Étienne Leblanc et à sa famille.

À Ham-Nord, Louis-Étienne est un exemple de persévérance, un modèle sportif et professionnel pour les jeunes et moins jeunes. Il est un p’tit gars de chez nous et nous en sommes extrêmement fiers. Pour certains, Louis-Étienne est un ami de longue date, un neveu, un fils. Pour d’autres, c’est le coach des cours de patin ou encore le responsable du conditionnement physique au gymnase.

Quand un des nôtres est touché, c’est tout le monde qui en ressent les effets. Ça bouille en dedans tellement cette situation est choquante et frustrante. Colère, rage, tristesse, mépris, dégoût, ce sont les différents sentiments qui nous habitent.

Nous désirons simplement porter un message afin que Louis-Étienne et sa famille puissent ressentir l’appui et l’encouragement de toute la population

On est avec toi Ti-Lou!!!

Mathieu Couture

Directeur général, secrétaire-trésorier

Ham-Nord

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des