Les cinq candidats à la chefferie du Parti québécois à Drummondville

En mai prochain, les membres du Parti québécois éliront le huitième chef de leur histoire. Cinq débats sont organisés dans le but d’offrir aux candidats l’occasion d’exprimer leurs intentions autour de différents thèmes tels : la santé, l’environnement, l’éducation, le développement régional, la culture, la souveraineté.

En marge de ses débats, le 19 mars prochain, les exécutifs du Parti québécois de Johnson et de Drummond Bois-Francs invitent cordialement tous les souverainistes à venir rencontrer les cinq candidats à la chefferie du Parti québécois.

«Nous voulons offrir une occasion pour mieux connaître les candidats et la candidate à la chefferie : tous les souverainistes et sympathisants peuvent participer, l’invitation n’est pas seulement aux membres du PQ», déclare Daniel Fafard, président de l’exécutif du Parti québécois de Johnson.

De ce fait, Pierre Céré, Alexandre Cloutier, Bernard Drainville, Martine Ouellet et Pierre Karl Péladeau, ont accepté d’emblée d’échanger de façon plus informelle leur vision et leurs idées afin d’éclairer le choix des membres pour l’élection de la nouvelle chef ou du nouveau chef Parti québécois.

D’ailleurs, un temps sera alloué à chaque candidat pour une brève allocution suivie d’une période de questions avec l’auditoire : «l’engouement envers la course à la chefferie est indéniable, ne manquez pas cette chance de discuter d’enjeux politiques reliés à cette campagne avec nos candidats», a conclu Daniel Lebel, président de l’exécutif du Parti québécois de Drummond Bois-Francs.

Informations

Jeudi 19 mars 2015

19 heures

À la Salle La Favorite du Motel Blanchet au 225, boulevard St-Joseph Ouest, Drummondville