Une image forte pour Promutuel Assurance Bois-Francs

VICTORIAVILLE. Au terme de l’exercice financier qui a pris fin le 31 décembre 2014, Promutuel Assurance Bois-Francs se réjouit de dévoiler des résultats positifs qui lui permettent d’afficher une croissance de ses primes souscrites de 10%, ce qui porte son chiffre d’affaires à 18 416 000 $.

Comme chaque année, Promutuel Assurance Bois-Francs s’est fait un devoir de procéder rapidement et efficacement aux règlements des sinistres de ses membres-assurés. C’est ainsi que 9 855 000 $ ont été remis en indemnités aux membres-assurés victimes d’un sinistre.

Malgré les mauvaises conditions climatiques et des pertes majeures qui ont causé beaucoup de dommages, la Société mutuelle est fière d’annoncer un excédent de 300 000 $, ce qui porte l’avoir des membres à 8 381 000 $.

«Les efforts marqués de toute notre équipe, conjugués à une présence médiatique de plus en plus importante, ont grandement contribué à l’obtention de ces résultats prometteurs. Sans contredit, l’année 2014 a été riche en améliorations et en nouveautés de toutes sortes, qui nous permettront d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés pour les années à venir», a souligné le directeur général de Promutuel Assurance Bois-Francs, Raymond Beaudet, lors de l’assemblée générale annuelle des membres.

Forte de sa nouvelle image de marque dévoilée en début d’année, véritable vent de fraîcheur et de modernité, Promutuel Assurance Bois-Francs a réalisé de nombreux projets pour gagner en efficacité et atteindre ses objectifs de développement.

«L’année 2014 a été ponctuée de grands changements positifs qui font miroiter un avenir des plus prometteurs pour notre organisation. Plus que jamais, Promutuel Assurance est déterminée à conquérir de nouveaux marchés. Partout au Québec et dans notre région, elle se donne les moyens de ses ambitions pour faire sa marque dans l’industrie de l’assurance», a conclu Raymond Beaudet.