Plessisville : Sylvain Beaudoin élu dans Sainte-Famille

Plessisville : Sylvain Beaudoin élu dans Sainte-Famille
Sylvain Beaudoin (Photo gracieuseté)

Sylvain Beaudoin a remporté l’élection partielle dans le district Sainte-Famille, à Plessisville.

Des 741 électeurs inscrits, 270 (36,44%) ont exercé leur droite de vote. Sylvain Beaudoin a récolté 145 votes (53,70%), comparativement à 121 votes pour Anne Dusseault (44,81%). Bruno Lacroix n’a amassé que trois votes (1,11%). Un vote a été annulé.

Cette élection a été rendue nécessaire à la suite de la démission de Luc Dastous. Ce dernier a quitté ses fonctions de conseiller municipal, en janvier dernier, en raison de son emploi du temps à l’Assemblée nationale du Québec.

Réaction

Le vainqueur s’est dit très heureux du dénouement final et avoue que le résultat a été plus serré qu’il ne l’anticipait donnant le crédit à la candidate Anne Dusseault qui lui a livré une bonne lutte.

M. Beaudoin, qui sera assermenté à la fin de la semaine, a bien hâte de se joindre au groupe de conseillers municipaux et d’amener ses idées et celles des concitoyens de son quartier.

«L’équipe en place fait déjà du bon travail et j’entends poursuivre ce qui est amorcé», de faire savoir M. Beaudoin qui se joindra également au groupe qui a été créé pour la souscription du projet de l’aréna.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires