Deux jours de lutte!

VICTORIAVILLE. La semaine de relâche ne s’inscrit pas dans le vocabulaire de la Victoriaville Championship Wrestling (VCW), qui présentera un gala de lutte sur deux jours, les 6 et 7 mars, au Pavillon Arthabaska.

L’organisation a décidé de nommer la ceinture du champion du tournoi en l’honneur du célèbre lutteur Paul Leduc. D’ailleurs, c’est M. Leduc en personne qui la remettra au vainqueur, et ce, malgré son état de santé précaire.

Également, les spectateurs pourront voir à l’œuvre de grosses pointures dans l’univers de la lutte, dont Davey Richards, champion par équipe de la TNA (Total Non-Stop Action). «Je l’ai vu se battre à Québec et il m’a vraiment impressionné. C’est un lutteur incroyable», a laissé entendre le fondateur de la VCW, Marc-Alexandre Doucet.

Par ailleurs, un produit local, Jacob Maheux, fera ses débuts dans l’arène vendredi (6 mars). «Il est vraiment talentueux. Nous l’avons testé en décembre et il nous a surpris.»

De plus, de 13 h à 15 h, la même journée, les lutteurs seront présents lors des portes ouvertes. Ils prendront le temps de signer des autographes, de prendre des clichés et vendre des accessoires à leur effigie. Pour de plus amples informations, il suffit de s’adresser à M. Doucet au 819 460-3960 ou au 819 460-5285.