Les Aigles sauvent l’honneur local

PRINCEVILLE. Les Aigles de Daveluyville ont sauvé l’honneur local lors de la deuxième portion du Tournoi novice/atome. Dans la catégorie atome B, ils ont décroché la bannière de champions en prenant la mesure des Éperviers de Beauport par la marque de 6 à 1.

William Levasseur a été le plus productif avec une récolte de deux buts. Nathaniel Boucher, Jérémy Goudreau, Nathan Demers et Nathaniel Samson ont inscrit les autres filets de la troupe de Daniel Giroux. Dans le camp des Éperviers, seul Mathis Gravel a percé la muraille de Mathieu Marcoux.

Chez les novices B, l’honneur est revenu aux Prédateurs de Saint-Marc-des-Carrières. Grâce à un truc du chapeau de Benjamin Magny, ils ont blanchi le Thibault GM de Sherbrooke 6 à 0.

«Nous avons vécu deux belles semaines de compétition et nous voulons remercier chaleureusement les bénévoles, qui ont accompli un travail colossal», a confié le responsable du tournoi, Claude Fortier.

Il a principalement lancé des fleurs envers les jeunes de l’Harmonie Prince-Daveluy ainsi que leurs parents, qui se sont occupés, notamment, de l’accueil des équipes. M. Fortier a indiqué qu’il a reçu d’excellents commentaires sur cet aspect et que la majorité d’entre elles ont manifesté le désir de revenir l’an prochain.