Un nouveau directeur général pour le mont Apic

PLESSISVILLE. La MRC de L’Érable a annoncé la nomination de Steve Garneau à titre de directeur général de la Station régionale de glisse du mont Apic de Saint-Pierre-Baptiste.

Coordonnateur du Parc régional des Grandes-Coulées depuis les trois dernières années, M. Garneau dirigera également la station en collaboration avec le nouveau conseil d’administration en place depuis décembre dernier.

«Nous sommes très heureux de la venue d’un nouveau directeur général au mont Apic, a déclaré le président du conseil d’administration de la station, Sébastien Bélanger. L’arrivée de M. Garneau permettra d’assurer une permanence et une stabilité au sein des opérations, ce qui nous permettra de nous tourner vers l’avenir et de nous concentrer sur le développement de la station», a-t-il ajouté.

Pour sa part, le nouveau directeur général est rempli d’enthousiasme face à ce défi : «Je suis extrêmement fier de me joindre à l’équipe du mont Apic. Je compte tout mettre en oeuvre pour assurer la croissance et le développement de la station. Il y a énormément d’énergie et de volonté au sein de cette équipe et je m’efforcerai de les canaliser de façon positive», a affirmé M. Garneau.

«Le fait de bénéficier d’une direction commune pour le mont Apic et le parc des Grandes-Coulées permettra éventuellement de créer des synergies entre ces deux attraits régionaux», a mentionné le directeur général de la MRC, Rick Lavergne. «M. Garneau possède une bonne connaissance du territoire en plus de détenir une expertise du milieu récréotouristique et forestier, ce qui en faisait le candidat idéal», de conclure M. Lavergne.

À propos du mont Apic

La station régionale de glisse du mont Apic est un centre de plein air familial situé dans la municipalité de Saint-Pierre-Baptiste, dans la MRC de L’Érable. La station offre des activités pour toute la famille, allant du ski alpin à la glissade sur chambre à air, en passant par la planche à neige.