L’Association des Amputés de guerre : Présente pour aider

L’Association des Amputés de guerre : Présente pour aider

À compter de cette semaine, les résidents de la région recevront leurs plaques porte-clés 2015 de l’Association des Amputés de guerre. Cette année, la campagne se déroule sous le thème : «L’Association des Amputés de guerre est là pour aider».

Parmi les enfants qui bénéficient de l’aide de l’association, on compte Frédérique Bérubé Perron, âgée de 8 ans, qui est amputée du pied droit.

L’Association des Amputés de guerre est là pour l’aider en lui offrant :

– de l’aide financière pour les nombreux membres artificiels dont elle aura besoin au cours de sa croissance;

– des séminaires régionaux LES VAINQUEURS, où elle apprend des autres amputés;

– des membres artificiels conçus pour les loisirs afin qu’elle puisse jouer d’un instrument de musique ou pratiquer des sports.

Lorsque les gens utilisent les plaques porte-clés de l’association, ils protègent leurs clés tout en aidant des jeunes amputés venant de leur région à s’épanouir pleinement.

L’Association des Amputés de guerre ne reçoit aucune subvention gouvernementale. Ses programmes existent grâce à la générosité du public envers le Service des plaques porte-clés et des étiquettes-adresse.

Pour plus d’information, ou pour commander des plaques porte-clés, composez le 1 800 250 3030 ou visitez le site amputesdeguerre.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires