H2O Innovation à l’honneur

QUÉBEC. H2O Innovation a été sélectionnée au palmarès TSX Croissance 50 md 2015 de la Bourse de croissance TSX. La Société est listée au 7e rang de la catégorie «Technologies propres».

«Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés parmi les 1 971 compagnies actuellement inscrites sur la Bourse de Croissance TSX. Cette sélection témoigne des efforts et du travail accomplis par H2O Innovation au cours des dernières années, lesquels se traduisent par des résultats financiers records publiés, jeudi. Je me dois de souligner le travail exceptionnel de tous nos employés, tant au Canada qu’aux États-Unis, qui prennent à cœur le développement et la croissance de la Société», mentionne Frédéric Dugré, président et chef de la direction d’H2O Innovation.

À propos du TSX Croissance 50 MD

Le palmarès TSX Croissance 50MD se compose des 10 sociétés inscrites à la Bourse de croissance TSX les plus performantes qui évoluent dans cinq secteurs d’activité principaux, soit les mines, le pétrole et le gaz, la technologie et les sciences de la vie, les industries diversifiées et les technologies propres, et qui sont sélectionnées en fonction d’une formule de classement qui tient compte, à pondération égale, du rendement du capital investi, de l’augmentation de la capitalisation boursière, du volume de négociation et de la couverture par les analystes. Les données sont en date du 31 décembre 2014.

À propos de H2O Innovation

H2O Innovation conçoit et fournit des systèmes sur mesure ainsi que des solutions intégrées de traitement des eaux utilisant les technologies de filtration membranaire pour les marchés municipaux, de l’énergie et des ressources naturelles. De plus, directement ou par le biais de ses filiales, H2O Innovation offre des services et des produits complémentaires à ses systèmes de filtration membranaire et d’osmose inverse. Ces produits consistent en une gamme complète de produits chimiques de spécialités, de consommables et de raccords flexibles. Pour plus d’informations, visitez : www.h2oinnovation.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires