Drogues : Leblanc revient en Cour

Drogues : Leblanc revient en Cour
:La perquisition a été effectuée

VICTORIAVILLE. Détenu à la suite de son arrestation et de sa comparution, mercredi, Jean-Paul Leblanc, 66 ans, de Sainte-Élizabeth-de-Warwick revient devant le Tribunal aujourd’hui (jeudi) pour son enquête sur remise en liberté.

Le ministère public a déposé contre lui cinq chefs d’accusation, deux chefs de trafic de cocaïne et de cannabis, de même que trois chefs d’accusation de bris d’engagement.

Leblanc a été arrêté, mercredi, à son domicile du rang 6 à Sainte-Élizabeth-de-Warwick lors d’une perquisition de la Sûreté du Québec, la deuxième en un peu plus de six mois.

Leblanc avait été arrêté une première fois en juillet 2014, une affaire pour laquelle il reviendra devant la justice le 23 mars.

Lors de l’opération policière, mercredi, les policiers ont saisi quelque 50 g de cocaïne, environ 800 g de cannabis et plus de 2000 cigares et cigarettes de contrebande. Du matériel servant à effectuer le trafic a aussi été saisi par les agents, tout comme le véhicule du suspect saisi à titre de bien infractionnel.

La SQ a ainsi frappé une seconde fois chez le sexagénaire à la suite d’informations obtenues du public. Les informations indiquaient que l’individu était toujours impliqué dans la vente de stupéfiants.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des