Plus d’une vingtaine d’accidents sur les routes de la région

Plus d’une vingtaine d’accidents sur les routes de la région
(Photo TC Media - Archives)

VICTORIAVILLE. La Sûreté du Québec des postes des MRC d’Arthabaska et de L’Érable rapportent, dans leur bilan du week-end, pas moins de 22 accidents, dont cinq avec blessés.

Pour la journée de vendredi, on dénombre neuf accidents matériels, sept dans les Bois-Francs et deux dans la région de L’Érable.

La SQ signale aussi trois accidents avec blessés, l’un impliquant deux véhicules à Warwick. Trois personnes ont subi des blessures légères.

Trois autres personnes ont été légèrement blessées lors d’une sortie de route à Kingsey Falls.

Une autre sortie de route, celle-là à Saint-Louis-de-Blandford, a également fait un blessé mineur.

La journée de samedi a été marquée par quatre accidents matériels dans la MRC d’Arthabaska et autant dans la MRC de L’Érable.

Les policiers ont aussi procédé à l’arrestation d’un conducteur avec les capacités affaiblies dans les Bois-Francs, tandis que dans L’Érable, la SQ a été saisie d’une plainte pour une introduction par effraction dans une résidence du rang 10 Est à Princeville.

Enfin, la SQ du poste de la MRC d’Arthabaska fait mention de deux accidents avec blessés, dimanche, l’un étant survenu à Victoriaville, et le second à l’intersection de l’autoroute 955 et du rang 2 à Saint-Samuel.

Rappelons aussi que l’autoroute 20 a été le théâtre, dimanche, de plusieurs carambolages. Des patrouilleurs des MRC d’Arthabaska et de L’Érable ont été appelés à prêter main-forte à leurs collègues du poste autoroutier.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des