Richardson satisfait malgré la défaite

Au-delà de la défaite de 2 à 1 contre les Olympiques de Gatineau, samedi, Bruce Richardson s’est dit satisfait de la sortie de ses protégés.

Le pilote a apprécié la compétitivité de sa formation, et ce, malgré le retard de deux buts qu’elle accusait depuis le milieu de la rencontre. Elle n’a jamais baissé les bras, si bien qu’elle est passée bien près de niveler la marque dans les dernières secondes de jeu.

«Nous avons poussé jusqu’à la fin, mais nous avons manqué de temps. Les Olympiques étaient une équipe désespérée et ils sont sortis sur les chapeaux de roue. De notre côté, nous avons été moins opportunistes. Nous n’avons pas réalisé les petits détails pour nous donner des chances de marquer», a-t-il résumé.

Néanmoins, il n’a pas hésité à louanger sa défensive, qui a limité les Gatinois à 13 lancers lors des deux premiers tiers de la partie. «Le résultat n’est pas toujours là, mais aujourd’hui (samedi), nous étions la meilleure équipe sur la patinoire. Si nous jouons de cette façon dans les matchs à venir, nos chances de gagner augmenteront comparativement aux deux dernières semaines», a-t-il complété.

Ajoutant que la confiance semble regagner les rangs de sa formation, Richardson et les Tigres auront un dernier test avant la fin du week-end. Ils affronteront l’Armada de Blainville-Boisbriand demain (dimanche), à 16 h, au Centre d’excellence Sports Rousseau.