Les Tigres font appel à Mikaël Imbeault

Les Tigres de Victoriaville disputeront leur dernier match avant la pause de Noël, jeudi soir à 19 h, alors que les Voltigeurs de Drummondville seront les visiteurs à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault.

En raison des blessés et de l’état de santé d’Angelo Miceli, ennuyé par une blessure à la jambe, la direction des Tigres a rappelé l’attaquant Mikaël Imbeault, des Riverains du Collège Charles-Lemoyne. Cette saison, dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec, le patineur de 17 ans a inscrit 17 buts et 4 passes en 29 rencontres. Il a été sélectionné en 12e ronde par les Tigres en juin dernier. Il a déjà disputé un match sous les ordres de Bruce Richardson cette saison.

Par ailleurs, face aux Voltigeurs, Chase Marchand sera devant la cage des locaux. Blessés, Guillaume Beck, Yan-Pavel Laplante et Julien Proulx ne seront pas en uniforme. Angelo Miceli, malgré sa blessure à la jambe, devrait être à son poste.

Après le match, les joueurs pourront regagner le domicile familial. Ils reprendront l’entraînement, le vendredi 26 décembre, à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault. (G.C.)