L’avant-veille, c’est à Ham-Nord que ça se passe

L’avant-veille, c’est à Ham-Nord que ça se passe

HAM-NORD. La Soirée de l’avant-veille et son partenaire Flibotte Musique invitent les gens de la région à la 8e édition de la soirée qui se déroulera le mardi 30 décembre au Centre communautaire de Ham-Nord, 474 rue Principale. En vedette ni plus ni moins que La Volée d’Castors et le groupe Baqqhus.

C’est donc à trois heures et demie de plaisir, de chansons et de danses avec deux groupes emblématiques de la musique traditionnelle québécoise qu’il faut s’attendre lors de cette soirée.

La Volée d’Castors offre une présence sur scène dynamique, des arrangements musicaux contemporains et un son surprenant, épatant et époustouflant. Au rythme du violon, des accordéons, des guitares, de la basse, La Volée d’Castors fait danser les gens de partout sur le globe avec sa musique du monde innovatrice, énergique et festive. Baqqhus, un groupe dynamique qui a su se démarquer parmi les grands de l’industrie. Au son des guitares, accordéon et violon, le groupe est sans contredit une référence de la musique traditionnelle. Il interprète des chansons et des «reels» de leur composition ou puisés dans le répertoire régional de Lanaudière.

Pour plus d’information et achat de billets : lameunerie.org ou Rudy Nolette 819 740-2958.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des