Concert de Noël de l’Union Musicale de Plessisville

PLESSISVILLE. «Au petit trot s’en va le cheval avec ses grelots…» C’est sous cet air bien connu de Leroy Anderson composé en 1948 que l’Union Musicale de Plessisville nous fera revivre encore une fois son traditionnel concert de Noël.

Selon son directeur musical, Jacques Patoine, cet air de Noël est incontournable et il est devenu au fil des ans une tradition pour l’Union Musicale.

En effet, année après année, cette pièce est reprise avec toujours le même entrain par tous ses musiciens. De par son rythme, elle fait sourire chaque fois qu’on l’entend et le son des grelots fait revivre à tous de doux souvenirs du temps des Fêtes.

L’harmonie, composée d’une vingtaine de musiciens, présentera son concert le 14 décembre à 19 h 30 à l’église Notre-Dame de Fatima de Plessisville.

Cette prestation inclura la traditionnelle «Promenade en traîneau» ainsi que plusieurs autres pièces de Noël de tous genres: traditionnel, jazz, moderne, etc. C’est avec beaucoup de fébrilité que les membres de l’Union Musicale vous attendent.

Les billets sont disponibles à l’entrée, le soir même de l’événement, au coût de 5 $ par enfant, 10 $ par adulte ou 25 $ pour une famille.

Pour terminer, l’Union Musicale profite de l’occasion pour souligner qu’elle est toujours à la recherche de musiciens de tous âges désirant s’y joindre.