Perquisition à Victo : la SQ dresse un bilan

VICTORIAVILLE. Stupéfiants, argent et différents articles ont été trouvés et saisis, jeudi matin, par la Sûreté du Québec lors de sa perquisition dans un logement de la rue Notre-Dame Ouest à Victoriaville.

«Les policiers ont mis la main sur une soixantaine de comprimés de méthamphétamine, sur quelques grammes de cannabis et de résine de cannabis en plus d’un montant de plus de 300 $», a indiqué la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ, tout en précisant aussi que différents articles ont été également saisis, des articles utilisés par le suspect pour effectuer le trafic de drogues.

L’homme de 36 ans, arrêté sur les lieux, devrait comparaître cet après-midi (jeudi) pour faire face, notamment, à une accusation de possession de stupéfiants en vue de trafic.

Pas moins d’une dizaine de policiers du poste de la MRC d’Arthabaska et du Service des enquêtes régionales ont participé à l’opération incluant un maître-chien.

Les policiers ont frappé tôt, vers 6 h. Leur intervention faisait suite à une enquête débutée grâce à des informations obtenues de la population.