Plein de défis pour elles…

Par heleneruel
Plein de défis pour elles…
L’animatrice Josée Boudreault (à droite) a accepté d’être la porte-parole du Défi pour elle créé par Mona Gauthier. (Photo Véronique St-Amand)

VICTORIAVILLE. Elle a beau marcher, courir, pédaler, la Victoriavilloise Mona Gauthier dit qu’elle vit actuellement sur un nuage, elle qui a déjà comblé les 40 places disponibles de son troisième Défi pour elle… prévu pour septembre 2015.

Et parce que, justement cet annuel Défi de plus de cent kilomètres à pied et son nouveau club de course Elle court pour elle réunissant près de 400 femmes à Victoriaville et à Rouyn-Noranda ont un succès fou, elle a élaboré d’autres projets pour faire bouger les dames.

Elle veut lancer, pour le printemps prochain, un nouveau groupe Elle roule pour elle, un club de vélo féminin sur route ouvert à tous les calibres.

Parce qu’elle en faisait partie, elle sait que le fameux club de vélo les Chick’s on wheels créé par Julie Beaudoin il y a quelques mois comporte un caractère plus compétitif que le groupe qu’elle veut former. Avec Elle roule pour elle, on pourra enfourcher son vélo hybride et rouler à l’allure qui convient.

Également au printemps, elle proposera un autre type d’activité, plus calme, une fin de semaine de yoga, de méditation et de partage entre femmes. Elle n’a pas encore déterminé le lieu, mais elle souhaiterait que ce week-end de cocooning se déroule dans un décor enchanteur et apaisant.

Mais avant et pour tromper l’hiver, elle propose un Défi pour elle d’une journée, une marche de 25 à 30 kilomètres, un défi plus accessible tant en termes de durée que de randonnée. «Ce serait la même formule que l’annuel Défi pour elle d’une fin de semaine, la marche étant entrecoupée d’animations et de conférences.»

Et c’est justement à l’occasion du Défi pour elle de 2014, alors qu’elle était une des conférencières que l’animatrice Josée Boudreault a connu Mona Gauthier et accepté d’être la porte-parole officielle du Défi pour elle de 2015.

Auteure de l’ouvrage «Sois ta meilleure amie», Josée Boudreault et Mona Gauthier ont décidément des atomes crochus pour ainsi s’associer à une même activité. Le Défi pour elle 2015 a séduit des femmes de plusieurs coins du Québec et même du Nouveau-Brunswick.

On peut obtenir plus d’informations sur les activités organisées par Mme Gauthier en lui écrivant (mona@defipourelle.ca) ou en l’appelant (819 350-9666).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires