PFP Groupe Financier en mode expansion

PFP Groupe Financier recevait ses fidèles clients, hier, à la place 4213 de Victoriaville, afin de les informer des nombreux changements stratégiques au sein du cabinet et lancer son tout nouveau site Web.

En effet, dans le souci de demeurer un partenaire financier de première ligne pour leur clientèle, les gestionnaires, Gilbert Lepage et Jacques Le Sieur, ont créé une alliance avec Investia services financiers, un courtier québécois réputé, et Pro Vie Assurances. L’objectif : diversifier et optimiser les produits financiers disponibles, ce qui s’avère un atout d’importance dans la réalité économique actuelle.

De plus, l’entreprise a le plaisir d’accueillir en tant qu’associés Marie-Andrée Linteau-Lapierre et Louis Verreault, deux conseillers financiers d’expérience qui viendront les appuyer au service à la clientèle, ainsi que toute leur équipe de soutien.

Enfin, dans le but de maximiser l’offre de services, PFP Groupe financier a créé un partenariat avec le vrai négociateur hypothécaire, Alexandre Ouellet. Très connu dans la région de Québec pour sa performance, sa connaissance du marché et son service client, M. Ouellet était un allié tout indiqué pour le nouveau virage du cabinet.

Du côté des personnes déjà présentes chez PFP, les clients seront sûrement heureux d’apprendre que Lucie Dumais agira désormais à titre de conseillère financière et que Marie-Eve Boucher continuera son travail au sein de l’entité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires