Un nouveau site Web pour Sainte-Sophie-d’Halifax

Un nouveau site Web pour Sainte-Sophie-d’Halifax
La Municipalité de Sainte-Sophie-d'Halifax se dote d'un tout nouveau site Web. (Photo www.saintesophiedhalifax.com)

PLESSISVILLE. La Municipalité de Sainte-Sophie-d’Halifax offre maintenant à ses citoyens et visiteurs une nouvelle plateforme internet pour s’informer de ce qui se passe chez elle avec une toute nouvelle page web se retrouvant à la même adresse qu’auparavant : www.saintesophiedhalifax.com.

Une des premières choses que vous remarquerez lorsque vous visiterez la page est son nouveau look, mais il y a encore plus! En plus de regrouper toutes les informations et fonctionnalités de l’ancienne page, ce site web renouvelé contient aussi plusieurs nouveautés.

L’onglet S’établir ici permet aux propriétaires de résidences à vendre ou à louer d’y afficher leur propriété gratuitement. L’onglet Pour nous joindre est amélioré, offrant maintenant la possibilité de contacter directement les bureaux de la municipalité par courriel en plus d’un nouveau bottin municipal rassemblant toutes ses ressources communautaires.

Les sections Services et Comités ont été mises à jour.

Avec ce nouveau site, le contenu en général sera mis à jour plus facilement et plus souvent pour répondre mieux aux questions et propositions de la population.

La présence de Sainte-Sophie-d’Halifax sur le web ne s’arrête pas au saintesophiedhalifax.com. La Municipalité est maintenant sur les réseaux sociaux! Vous pouvez dès maintenant suivre sa page Facebook officielle Municipalité de Ste-Sophie d’Halifax ainsi que son compte Twitter @Sainte_Sophie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires