Le show de l’année d’Alkaline

Le show de l’année d’Alkaline
Jonathan Martel est toujours fier de la qualité des groups qu'il parvient à présenter à Victoriaville. (Photo TC Media - Manon Toupin)

VICTORIAVILLE. Jonathan Martel d’Alkaline présente, le 28 novembre, son spectacle de l’année. Il en profitera pour offrir son septième calendrier.

Même s’il a eu une année difficile avec sa fillette Sarah qui a combattu un cancer (et qui est maintenant guérie et en pleine santé), Jonathan a quand même trouvé le temps de travailler autant à la réalisation du calendrier de 14 mois qu’au spectacle.

«Ça fait trois mois que je travaille là-dessus et j’ai failli abandonner en août. Je voyais ça comme une grosse charge de travail. Finalement, tout s’est bien emboîté», a-t-il expliqué.

C’est ainsi qu’il est parvenu à réserver le groupe Paradise City (le plus gros hommage à Guns N’Roses du Canada), Dude Ranch (hommage à Blink 182) et Stick Man (hommage à Pearl Jam). Les trois groupes et le lancement du calendrier seront donc au programme de la soirée du 28 novembre qui se tiendra au Victorin.

Scène imposante, écrans géants, éclairage, 20000 watts de son et ambiance incroyable seront donc réunis pour cette soirée. «J’ai choisi des groupes qui plairont à différentes générations», note-t-il. Pour ce qui est du lancement du calendrier, les 14 filles seront sur place. Il faut dire que le produit commence à être reconnu et Jonathan a même eu une soixantaine d’offres pour occuper les 14 mois du calendrier.

L’organisateur espère donc être en mesure d’accueillir environ 800 personnes à cette soirée. «Il n’y aura pas de retard. Stick Man est prévu pour 20 h 50, Dude Ranch à 22 h, le lancement à 23 h et Paradise City à 23 h 35.»

Les billets sont en vente chez Gérald Musique et au Victorin.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des