Real Electro Music : la plus grosse production de David MeShow

Photo de Manon Toupin
Par Manon Toupin
Real Electro Music : la plus grosse production de David MeShow
(Photo gracieuseté)

VICTORIAVILLE. Le Warwickois David MeShow vient de mettre en ligne une toute nouvelle vidéo. Sa plus grosse production jusqu’à maintenant, dira-t-il.

Intitulée Real Electro Music, la vidéo met en vedette, outre David, Julia Westlin et un autre Warwickois, Françis Gaulin. De style électronique, la musique est faite à partir de vrais sons de percussions et autres instruments. Il y a même une balayeuse…

Les auditeurs seront impressionnés autant par le rythme de la chanson que par la diversité des instruments utilisés. Cela donne un résultat inhabituel et amusant. Le tournage de la vidéo représente aussi un beau défi artistique.

Autre fait à noter, on peut y entendre, pour la première fois, Julia Westlin qui chante en français. La Suédoise d’origine a donc osé adopter la langue de Molières, le temps de cette chanson.

Cette vidéo est disponible au https://www.youtube.com/watch?v=0jT9gMRt4sg et à la fin on peut voir David qui s’adresse aux gens leur expliquant qu’encore une fois il est parti d’une simple idée qui s’est complexifiée en cours de route, ce qu’il apprécie toujours.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des