Le Graal parfait

Les équipes du Collège Clarétain ont bien entrepris le premier «showcase» de la LHPS à se tenir à Victoriaville en remportant deux victoires.

En lever de rideau, le Graal Techno Pieux M-13 a gagné la première bataille de la 122 en remportant une victoire de 5 à 2 contre le Collège St-Bernard de Drummondville. Les marqueurs pour le Graal ont été Nathan Lessard (2), Brandon Element, Thomas Vallières et Charle-Olivier Nadeau. L’entraineur Nicolas Boucher s’est dit fier du travail de ses joueurs qui sont revenus de l’arrière à deux reprises. Le Collège jouera sa prochaine partie samedi soir à 19 h à l’aréna du Collège Clarétain.

La deuxième partie au programme mettait aux prises les deux mêmes écoles, mais au niveau M-17. La troupe de Mario Roy a vaincu la formation de Drummondville au compte de 3 à 2 en fusillade. C’est Zachary Roy qui a tranché le débat lors du quatrième lancer. À noter la solide performance de portier du Graal Christopher Landry qui a fait face à 42 lancers, en plus de bloquer les 4 tirs en fusillade. Le Graal sera de nouveau en action ce soir à 19 h 45 au complexe Sani Marc contre l’École de l’Odyssée de Terrebonne.