Manifestation, le 31 octobre, contre l’austérité

Le 31 octobre prochain, une manifestation nationale se tiendra à Montréal contre la série de mesures d’austérité. Cette manifestation est organisée par la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics sous le thème : «L’austérité, une histoire d’horreur!».

Du transport est organisé par l’Association des groupes d’éducation populaire autonome (AGEPA) Centre-du-Québec à partir de Plessisville, Victoriaville et Drummondville pour permettre à la population d’y participer.

La manifestation désire dénoncer les coupures, les compressions et toutes les différentes mesures annoncées qui s’attaquent aux programmes sociaux et services publics. Ce sont les plus démunis qui écoperont ! L’austérité c’est : des factures d’électricité encore plus salées, des programmes amputés pour les enfants de milieux défavorisés, des budgets d’aide aux devoirs, d’aide alimentaire et de transport scolaire qui y passent, des difficultés financières et des suppressions d’activités dans les organismes communautaires, des compressions en environnement, dans la protection de la faune, en culture, en santé, en éducation, … La liste s’allonge de jour en jour!

Si vous désirez participer à la manifestation, contactez-nous au 752-5855 et nous vous fournirons les détails.

Louise Tardif

ACEF des Bois-Francs

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des