Plus de 800 véhicules se sont salis au rallye Jeeppy

Par stevenlafortune
Plus de 800 véhicules se sont salis au rallye Jeeppy

Plus de 800 véhicules auront sillonné le trajet boueux du 29e rallye Jeepy

VICTORIAVILLE. Dimanche, ce sont plus de 800 véhicules qui ont participé au rallye 4×4 Jeeppy dans un parcours remodelé spécifiquement pour l’occasion.

C’est un peu moins des 1000 attendus par Francis Carignan. Néanmoins, il a dressé un bilan positif de cette 29e édition.

«Tout s’est déroulé sans incident et tout le monde a été heureux du tracé redessiné cette année, ce qui a permis de réduire les files d’attente sur certains sites. On remercie d’ailleurs les résidents et les propriétaires des terres pour leur collaboration et leur compréhension», a-t-il fait savoir.

Cette année, l’événement aura récolté 15 000 $, qui sera redistribué à divers organismes de la région. De ce nombre, la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le Centre de stimulation l’Envol et la Fondation pour le cancer du sein bénéficieront d’une aide financière de la part du rallye Jeeppy.

M. Carignan a également indiqué que des préparatifs se sont mis en marche en vue des célébrations entourant leur 30e anniversaire l’an prochain. Parmi les idées suggérées, il a avancé le retour d’une parade, à l’image de celle que le rallye avait organisée à l’occasion de ses 20 ans.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des