Le Parc Marie-Victorin clos la saison avec l’Oktoberfest!

Pour la première année, le parc Marie-Victorin termine sa saison en proposant une grande fête conviviale; l’Oktoberfest qui aura lieu le 25 octobre.

Une belle tradition s’amorce cette année avec une grande fête de la saison. Parmi les beaux décors d’automne des jardins et dans le Pavillon, tous sont invités à se rassembler! De 15 h à 3 h, l’invitation est lancée…

La bière et la choucroute auront leur place au menu, comme le veut la tradition de l’Oktoberfest, mais aussi un bar à saucisses en collaboration avec la Jambonnière et autres surprises.

De plus, à l’intérieur comme à l’extérieur, des activités sont proposées pour animer la journée et la soirée; un tournoi amical de bras de fer, un grand feu de camp, un atelier de fabrication et dégustation de bière avec Multibrasses et un jam-karaoke avec des musiciens (les musiciens et leurs instruments sont d’ailleurs bienvenus).

De plus, une activité bien spéciale sera à l’honneur en soirée : la catapulte de citrouille! Les jardins étant décorés de 300 citrouilles, la fin de la saison nous amène à o¬ffrir à la sécurité alimentaire celles qui sont toujours bien fermes. Pour les autres… Une grande catapulte est conçue pour un concours de lancer de la citrouille. Venez y prendre part!

Les enfants sont aussi bienvenus et seront bien servis : une aire de jeux, une chasse aux trésors, de grands hamacs, des guimauves et même des grillons grillés pour les plus audacieux!

Lorsque vous confirmez votre présence par téléphone, courriel ou Facebook, vous recevrez un bock promotionnel à votre arrivée à la fête, ainsi qu’une bière gratuite! Réunissez-vous en famille, entre amis ou faites-y votre party de bureau, d’équipe de hockey,… Bienvenue!

Surveillez les détails sur notre site Internet et suivez-nous sur notre page Facebook!

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des