Une association fructueuse pour le Relais pour la vie

Par stevenlafortune
Une association fructueuse pour le Relais pour la vie
Le président du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable

PLESSISVILLE. Le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable s’associait, le temps d’une journée, avec EPP Métal pour une visite guidée de l’entreprise manufacturière de produits métalliques, dimanche.

Il s’agit de la troisième entreprise à ouvrir ses portes au public en compagnie de l’organisme. Tôle Vigneault, située à Saint-Ferdinand, ainsi qu’Amex Bois-Francs et Scierie Vog, de Plessisville, avaient fait le même exercice auparavant.

Outre le tour accompagné de membres de la compagnie, les enfants avaient également leur coin bien à eux avec des structures gonflables et de l’animation. L’équipe du Relais pour la vie était sur place pour apaiser les fringales avec des hot-dogs et des boissons, en plus de recevoir des dons.

Le président du Relais, Serge Barthell, estime récolter entre 500 et 1000 $ au courant de la journée. Ce montant s’ajoutera aux 1300 $ amassés en août avec la course à relais ainsi que les 4500 $ du tournoi de golf disputé en septembre.

Il faudra attendre au 7 février avant de revoir l’équipe du Relais en action. Elle se prépare présentement au deuxième souper-bénéfice Dolorès-Blier-Fréchette en l’honneur de son porte-parole, le petit William Lafontaine, âgé de 4 ans, atteint d’un cancer du cerveau.

Notons que la septième édition du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable avait fracassé son précédent record avec un montant total de 206 000 $.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des