Les Forages L.B.M. Inc. prennent de l’expansion

Les Forages L.B.M. Inc., entreprise victoriavilloise d’envergure dont les activités sont concentrées dans les travaux de forage spécialisé, sont fiers d’annoncer qu’ils ont récemment procédé à l’acquisition des actifs d’une entreprise de forage résidentiel : Les Puits du Québec.

Les activités de l’entreprise Les Puits du Québec sont maintenant prises en charge par les gestionnaires Martin Sanfaçon et Éric Lallier, associés et respectivement président et vice-président des Forages L.B.M. Inc. «Oeuvrant dans l’industrie du forage depuis plus de 35 ans, nous désirons, avec cette acquisition, mettre à profit notre expertise afin de poursuivre les efforts de développement territorial et créer des partenariats stratégiques au bénéfice de la clientèle à desservir», a fait valoir M. Sanfaçon.

C’est le savoir-faire exemplaire acquis pendant plus de 100 ans et la grande qualité du travail exécuté par Les Puits du Québec qui ont intéressé ce gestionnaire. «Il existe plusieurs techniques de forage et celle exécutée par cette équipe est l’une des plus performantes qui soit. En raison de sa complexité, peu de foreurs l’utilisent; toutefois, elle représente la meilleure assurance contre les risques d’infiltration de sable et autres résidus et, par conséquent, augmente le taux de réussite. Cette entreprise offre une qualité de travail et de produits exemplaire et son historique en témoigne.»

Pour toutes ces raisons, l’équipe technique reste en place et demeurera soutenue par Dave Fortin qui cumule plus de 15 ans d’expertise dans cette industrie. Les gestionnaires sont heureux d’avoir le privilège de travailler avec lui et M. Fortin assurera le suivi de la clientèle et du développement des affaires.

Son point d’attache demeurera la ville de Saint-Nicolas et les gestionnaires poursuivront les efforts de développement, offrant des services complets et diversifiés en matière de forage de puits artésiens résidentiels dans la grande région de Québec et les environs.

Cette acquisition atteste une fois de plus le leadership reconnu des nouveaux gestionnaires dont les différentes initiatives jouissent d’un rayonnement enviable. «Nous sommes enthousiastes à l’idée de contribuer au développement d’un pionnier québécois de l’industrie du forage résidentiel. Nous sommes assurés de pouvoir offrir des services d’une qualité exemplaire à des prix compétitifs, et ce, dans le respect des échéanciers donnés», conclut Éric Lallier, vice-président de l’entreprise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires