Stéphane Fiset sensible à la cause des enfants

Pour la troisième année consécutive, le groupe de réseautage Toile d’affaire Centre-du-Québec (TACQ) organise un souper gagé au profit du nouvel organisme Sourires d’enfants.

Sous la présidence d’honneur de Stéphane Fiset, ancien joueur de la LNH, et avec la participation de partenaires majeurs, DM2 Shop et Maheu Go sports, ce souper aura lieu le mardi 7 octobre à compter de 18 heures au Club de golf de Victoriaville

La soirée sera animée par Pierre-Olivier Gingras, qui anime aussi les parties des Tigres de la LHJMQ.

Sourires d’enfants a été créé en février 2014 par la TACQ, dans le but d’amasser des fonds servant à l’organisation d’activités destinées aux enfants de milieux défavorisés de la région.

Grâce à ce souper gagé, les convives participent à faire vivre à plusieurs enfants une expérience inoubliable, soit un séjour de trois jours au camp Beauséjour situé à Saints-Martyrs-Canadiens. Pendant ce séjour, qui aura lieu du 3 au 5 juillet 2015, les enfants pourront s’adonner à plusieurs activités sous la supervision de moniteurs qualifiés. La liste des noms d’enfants défavorisés sera établie par des organismes communautaires reconnus dont Parents-ressources. L’an dernier, une somme de 10 000 $ a été remise à l’organisme. Cette année l’objectif est de 12 000 $.

La population et les gens d’affaires sont invités à soutenir cette cause en se procurant des billets au coût de 95 $ pour participer au souper et de communiquer au 819 604-3554 ou au 819 960-815, avant le 2 octobre 2014.

La Toile d’Affaire Centre-du-Québec, organisme à but non lucratif, est un regroupement de gens d’affaires dont la vision est de permettre à ses membres, des professionnels œuvrant dans différents milieux, de promouvoir leur entreprise et de favoriser le référencement entre eux.

Les membres se réunissent toutes les deux semaines, lors d’un déjeuner d’affaires, afin d’échanger et de faire connaître leurs différents services. Quelques activités de réseautage à plus grande échelle sont aussi organisées par le groupe au cours de l’année afin de permettre aux membres d’échanger avec d’autres gens d’affaires de la région et ainsi obtenir une plus grande visibilité auprès de la population.

La Toile d’Affaire Centre-du-Québec s’engage dans le milieu communautaire, lors de différentes activités organisées au profit de causes qui lui tiennent à cœur, dont l’organisme Sourires d’enfants parrainé par celle-ci.