Voleur arrêté à Asbestos

Photo de Claude Thibodeau
Par Claude Thibodeau
Voleur arrêté à Asbestos
(Photo TC Media - Archives)

VICTORIAVILLE. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Sources ont épinglé un suspect de 20 ans relativement à des vols par effraction survenus à Asbestos.

«Un premier appel a été reçu, vendredi, vers 1 h 30, concernant une introduction par effraction dans un cabanon. Les résidents ont aperçu un suspect et ont fourni, aux policiers, une bonne description physique. Mais le ratissage, à ce moment, n’a pas permis de retrouver l’individu», a relaté le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la SQ.

Puis, le matin, deux autres résidents ont signalé des introductions par effraction dans leurs résidences du même secteur. Des vols de bijoux et autres objets ont été constatés, vols commis au moment où les résidents se trouvaient à l’intérieur de leur domicile.

«Le travail des enquêteurs a permis d’identifier formellement un suspect âgé de 20 ans. Il a été localisé et arrêté. Puis, une perquisition à son logement a permis aux policiers de retracer l’ensemble des objets volés», a précisé le sergent Fournier.

Le suspect devra revenir à la Cour ultérieurement.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des