Espace Sophia : premier spectacle-bénéfice

Espace Sophia : premier spectacle-bénéfice
Un premier spectacle-bénéfice au profit d'Espace Sophia sera présenté par Clément Moffet à l'église de Sainte-Sophie-d'Halifax. (Photo gracieuseté)

PLESSISVILLE. Un premier spectacle-bénéfice au profit d’Espace Sophia, dont la mission consiste à revaloriser l’église de Sainte-Sophie, se déroulera les 17 et 18 octobre à 20 h à l’église de Sainte-Sophie-d’Halifax.

Pour l’occasion, l’auteur-compositeur-interprète, Clément Moffet, sera accompagné par quatre musiciens professionnels pour cette prestation de théâtre musical s’intitulant «Un étranger» sous la direction artistique de Sylvie Gosselin et des arrangements de Vincent Goupil.

L’histoire raconte qu’un homme, lors d’une balade en montagne dans son village d’adoption, se voit confronté à une évidente réalité : aux yeux des habitants de souche, il reste : un étranger. Alors, naît en lui un curieux projet : il fera tout ce qu’il peut pour ne pas simplement demeurer à Sainte-Sophie, mais bien être de Sainte-Sophie.

En découvrant l’histoire, les lieux et les gens de son village, il tentera tranquillement de s’intégrer. Le personnage vous invite à le suivre à travers des textes et chansons inspirés par ce qu’il découvre de ce village.

Les billets pour cette soirée sont en vente au coût de 25 $ et disponibles auprès de Clément Moffet au numéro de téléphone 819 998-9600, par courriel à l’adresse moffet.clement@gmail.com ou sur Facebook au www.facebook.com/clement.moffet

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des