Un air de famille avec les Lambert Fréchette

Un air de famille avec les Lambert Fréchette

Pierre-Luc

L’émission Un air de famille reprend l’affiche pour une troisième saison, sur les ondes de Radio-Canada, et ce, dès le 18 septembre à 20 h.

Et parmi les 18 familles participantes, on retrouve les Lambert Fréchette de Victoriaville. Le quatuor est formé d’Isabelle Lambert et de ses enfants, Valérie (17 ans), Pierre-Luc (19 ans) et Vincent (22 ans) Lambert Fréchette. Et le plus grand fan du quatuor est sans contredit Christian Fréchette, le conjoint et le papa.

La famille a décidé de présenter sa candidature cette année, se reconnaissant bien dans le principe de l’émission. Isabelle explique qu’ils ont envoyé une vidéo (qui a été retenue), ont passé l’audition et se retrouvent maintenant parmi les 18 familles qu’on pourra découvrir au petit écran.

Dès le 18 septembre, on pourra les voir puisque toutes les familles seront présentées à ce moment. Ensuite, deux familles seront à l’honneur chaque semaine, dont celle de Victoriaville (on ne peut divulguer la date de diffusion à ce moment-ci). «C’est une expérience de famille qui nous permet de rencontrer d’autres gens qui ont la même passion que nous», souligne Isabelle.

Il faut dire que les enfants ont la musique et le chant dans le sang. Isabelle les a initiés à un jeune âge au chant avec ses chorales et les trois enfants ont fait leurs études secondaires dans le programme de musique. Isabelle est aussi directrice de la chorale La-Mi (qui en passant recommence ses activités cette semaine).

Les participants, dont les Lambert Fréchette, auront donc l’occasion de partager leur amour de la musique et offrir des performances vocales.

«Je suis contente de vivre ce beau trip et le faire vivre à mes enfants», termine Isabelle Lambert.

L’émission

Chaque semaine, deux familles seront présentées lors des émissions régulières (contrairement à trois l’an passé). Autre nouveauté; pour révéler le talent ou le petit trésor caché dans chaque famille, il y aura un duo formé d’un membre de chaque famille.

Aussi, un album regroupant les 18 chansons des familles de cet automne sera disponible en prévente sur le site de l’émission dès le 18 septembre et sa sortie en magasin est prévue pour le 16 décembre.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des