Une première victoire pour Richardson et les Tigres

Une première victoire pour Richardson et les Tigres
Angelo Miceli

Après avoir essuyé cinq revers en autant de sorties, les Tigres de Victoriaville et Bruce Richardson ont savouré une première victoire durant le calendrier préparatoire, vendredi soir à La Pocatière, prenant la mesure des Remparts de Québec 4 à 3 en fusillade.

Quatrième joueur utilisé en tirs de barrage par les félins, Angelo Miceli a été le seul à tromper la vigilance de Callum Booth pour permettre aux Tigres de se sauver avec la victoire.

En troisième période, Cameron Yarwood et Antoine Marcoux ont permis aux Tigres de combler un déficit de deux buts et de forcer la présentation de la fusillade, la prolongation n’étant pas disputée durant le calendrier préparatoire.

Angelo Miceli, au premier tiers, a été l’autre marqueur des Tigres en temps réglementaire. L’attaquant de 20 ans a aussi récolté deux mentions d’aide. Les trois buts des félins ont été inscrits en supériorité numérique et les protégés de Richardson ont été parfaits en infériorité numérique.

Dans la défaite, Guillaume Gauthier, Kurt Etchegary et Massimo Carozza ont déjoué Chase Marchand. Ce dernier a été parfait en fusillade, bloquant ses quatre rivaux.

Après avoir dominé les Remparts 36 à 27 au chapitre des lancers, les Tigres compléteront leur calendrier préparatoire, dimanche à 16 h, alors que les Voltigeurs de Drummondville seront les visiteurs à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault. Il s’agira du dernier match préparatoire présenté au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec avant le début de la saison régulière. (G.C.)

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des