Un succès de générosité et de talent

Un succès de générosité et de talent
Nathalie Provencher et Nicole Deshaies

VICTORIAVILLE André Raymond et Éric Mercier, responsables de la Troupe Marie-Pagé, ont pu remettre, cette année, la somme de 4768,03 $ à la Maison Marie-Pagé de Victoriaville à la suite des quatre soirées de théâtre présentées en juin dernier.

La deuxième édition de cette activité bénéfice au profit de la Maison Marie-Pagé se conclut donc par un succès aussi bien au niveau de la somme remise à l’organisme, près du double de l’an dernier, que par la généreuse mobilisation des promoteurs autour de cet évènement. «Lorsque j’ai lancé le projet du Théâtre Marie-Pagé, jamais je n’aurais soupçonné le jovial et sincère intérêt des amis que j’avais contactés pour m’y accompagner» lance André Raymond.

C’est avec le concours de 12 comédiens, musicien et scénographe qu’Éric Mercier a choisi de mettre en scène quatre courtes pièces qu’il avait écrites dans le cadre des Fêtes Victoriennes, sous le thème L’Écho d’un temps, en quatre mouvements, offrant ainsi aux spectateurs une incursion dans le passé où ses personnages leur ont fait vivre toute une gamme d’émotions.

Les quatre représentations ont été placées chacune sous les présidences d’honneur de personnalités locales qui ont ouvert les soirées en exprimant leur vision de la générosité et du «donner au suivant». Mona Gauthier, Louise Savard, France Giroux et François Roux n’ont pas manqué de rappeler l’importance et la qualité de ce milieu de vie exceptionnel qu’est la Maison Marie-Pagé.

Lors de la remise du don aux responsables de la Maison Marie-Pagé, Patrick Paulin, responsable financier et marketing de cette levée de fonds, a donné rendez-vous à ses commanditaires l’an prochain pour la troisième édition avec le ferme objectif de dépasser les résultats de cette année.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des