Mise en vente des billets individuels pour la Classique hivernale

Mise en vente des billets individuels pour la Classique hivernale
Les Cataractes de Shawinigan disputeront deux rencontres à l'extérieur en janvier. (Photo TC Media - Samuel Duranceau-Cloutier)

Depuis samedi, les amateurs ont la chance de se procurer des billets individuels pour la première Classique hivernale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, qui mettra en vedette les Cataractes de Shawinigan face aux Tigres de Victoriaville et aux Remparts de Québec en janvier.

Le prix des billets pour chaque rencontre a été établi à 20 $ dans les sections 209 et 210 situées derrière le filet, 35 $ au niveau 200 et 50 $ au niveau 100. Les personnes qui se procureront un billet sur le site www.ovation.qc.ca devront payer des frais de service de 3,50 $, 1 $ au téléphone au 819 537-6327, alors qu’il n’y aura aucun frais directement à la billetterie.

Pour les rencontres du vendredi 23 janvier face à Victoriaville (19 h) et du samedi 24 janvier contre Québec (16 h) aux Grandes Estrades Molson Export de Saint-Tite, 7000 billets ont été mis à la disposition des partisans. Les détenteurs d’un abonnement de saison des Cataractes de Shawinigan ont cependant eu priorité pour réserver leur siège pour ces deux rencontres historiques.

La billetterie des Cataractes de Shawinigan est ouverte du lundi au vendredi de 9 h à 1 2h et de 13 h à 17 h.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des