Retour attendu de Claire Garand à la Maison Fleury

Retour attendu de Claire Garand à la Maison Fleury

VICTORIAVILLE. Le samedi 8 novembre à 19h30, la Maison Fleury (18, Laurier Ouest, Victoriaville) accueillera la chanteuse Claire Garand qui présentera son tout nouveau spectacle intitulé Claire Garand chante les divas du Québec.

Originaire de Victoriaville, Claire Garand chante sur scène depuis près de 30 ans. Musicienne, auteure, compositrice, productrice de spectacles et interprète de grand talent, elle est aussi animatrice en musicothérapie auprès des personnes âgées qui apprécient sa voix et sa musique depuis de nombreuses années.

Ses prestations présentées en tant qu’auteure-compositrice sont nombreuses à ce jour et elle a souvent participé à des spectacles regroupant plusieurs artistes. Elle a su mettre à profit sa voix et son talent de musicienne pour rendre des hommages vibrants à des artistes importants de la chanson française tels que Gilles Vigneault, Sylvain Lelièvre, Édith Piaf et Dalida.

Cette fois, elle présentera, d’une façon très authentique, un nouveau spectacle-concept rappelant des tournants de l’histoire du Québec en paroles et en chansons. Elle a choisi d’interpréter des airs de divas d’ici qui ont marqué chacune leur temps. Ainsi, Alys Robi, La Bolduc, Lucille Dumont, Monique Leyrac, Pauline Julien, Ginette Reno, Renée Claude, Renée Martel, Marjo, Francine Raymond, Jo Bocan, Laurence Jalbert, Isabelle Boulay, Lynda Lemay et Céline Dion illustreront des aspects de notre évolution de la crise des années 30 jusqu’à aujourd’hui grâce à leurs chansons inoubliables.

Il ne faut pas manquer ce spectacle créé et offert par une artiste intense et passionnée. Le coût est de 23 $ par personne (18$ pour les membres-amis du Musée Laurier). Les personnes intéressées sont invitées à réserver leur billet au plus tard le 15 septembre par téléphone au 819-357-8655 ou à l’adresse courriel secretariatmlaurier@videotron.ca.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des