Une vidéo qui fait jaser et sourire

Une vidéo qui fait jaser et sourire

David MeShow déguisé en Jésus pour sa vidéo <@Bvi>Overloaded<@$p>

VICTORIAVILLE. L’auteur-compositeur et interprète David MeShow a mis en ligne sur Youtube il y a quelques jours, une vidéo tournée à Victoriaville où il incarne nul autre que Jésus…

Certains, en voyant la vidéo se rappelleront avoir vu, soit dans les sentiers du mont Arthabaska ou encore dans les rues de la ville, le tournage de la vidéo et ce drôle de Jésus. «Ça a beaucoup fait rire et réagir les gens», indique David.

Le Warwickois avec cette vidéo de la chanson Overloaded voulait tenter une nouvelle expérience et rejoindre le monde d’aujourd’hui. «Avant mes vidéos étaient axées davantage sur la guitare. Puisqu’il faut se renouveler de façon originale, j’y suis allé comme ça», a-t-il expliqué en entrevue téléphonique.

Le tournage de cette vidéo, où il incarne Jésus dans le monde actuel, le motive à se dépasser. «Ce n’est pas commun d’aller se promener à Victoriaville comme ça. Mais pour moi c’est tout ou rien», ajoute-t-il.

David a beaucoup apprécié son expérience qu’on peut voir sur YouTube http://www.youtube.com/watch?v=bZrBWALFxuQ&list=UUESMM-JNbPPZhO7yrySdONA. «J’étais carrément dans le personnage et c’était plus facile que je pensais», a-t-il noté.

Cette vidéo vient présenter sa vision du monde d’aujourd’hui avec toute la technologie qu’elle implique. «Nous sommes pris dans notre propre piège. Il faut maintenant suivre les nouveautés. Avec cette vidéo, je fais un genre de rappel à l’ordre, à l’essentiel», espère-t-il.

Vivre de la musique

Le résidant de Warwick a choisi depuis quelques années, de vivre entièrement de sa musique. Il mise donc sur sa créativité. Cette décision est arrivée progressivement puisqu’il est autodidacte.

Internet représente un grand outil de travail pour David puisque c’est sur la toile qu’il présente ses chansons. D’ailleurs, en plus de Youtube et iTunes, il fait désormais partie de la communauté Patreon. Une nouvelle façon pour les gens de l’encourager financièrement et de démontrer leur appréciation, de façon tangible, à sa musique.

Pour ce qui est des spectacles, David n’en a pas beaucoup à son actif. On a pu le voir au dernier Festy, ce qui représentait une de ses rares apparitions musicales en public. Il préfère continuer de créer chez lui et rejoindre les gens par l’entremise d’Internet, ce qu’il réussit bien si on considère que sa vidéo Overloaded, en ligne depuis deux semaines, a été vue plus de 14 000 fois.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des