Deux reporters 12-18 sur le tapis rouge de KARV l’anti.gala

PLESSISVILLE. C’est un groupe de 19 membres des jeunes administrateurs des comités 12-18 d’Arthabaska et de L’Érable qui participeront le mardi 26 août prochain au KARV l’anti.gala au Théâtre Saint-Denis à Montréal. Parmi eux, deux reporters 12-18, Mathilde Lemay de Tingwick et Laurie Manningham de Laurierville, feront partie des journalistes invités sur le tapis rouge pour accueillir les artistes.

Ce gala jeunesse est organisé par la chaîne de télévision québécoise VRAK.TV depuis 2004 et permet de récompenser les vedettes préférées des adolescents. Il se qualifie comme un «anti.gala» puisqu’il veut faire le contraire des autres galas.

Le gala sera animé cette année par Éric Salvail et diffusé en direct à la télé depuis le Théâtre Saint-Denis. Autre nouveauté, tous pourront collaborer au contenu en partageant des vidéos, des commentaires ou en votant et ainsi échanger avec l’animateur.

Les deux reporters 12-18 auront l’occasion de côtoyer diverses personnalités telles que Louis-Josée Houde, Martin Matte, Rachid Badouri, Marie-Mai, Mariloup Wolfe, Sugar Sammy, Guillaume Lemay-Thivierge, Charles Lafortune, Joey Scarpellino et plusieurs autres.

Comme tous les autres médias, elles sont attendues à 15 h. Elles auront accès à l’anti.tapis qui se tiendra à l’extérieur du théâtre de 16 h à 18 h ainsi qu’à la salle de presse où elles pourront suivre en direct, sur des écrans, l’anti.gala qui débutera à 19 h. Beaucoup de surprises sont aussi prévues!

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des