De nouvelles accusations contre Maxime Samuel-Côté

De nouvelles accusations contre Maxime Samuel-Côté
Maxime Samuel-Côté demeure détenu au moins jusqu'à jeudi. (Photo TC Media - Archives)

VICTORIAVILLE. Le ministère public, représenté par Me Anthony Cotnoir, a déposé, vendredi, quatre nouveaux chefs d’accusation à l’endroit du Drummondville Maxime Samuel-Côté.

«Ces nouvelles accusations de trafic de crack, trafic de cocaïne, trafic de méthamphétamine et de possession de crack en vue de trafic concernent la période s’échelonnant du 1er octobre 2013 au 13 août 2014», a précisé Me Cotnoir.

Ces accusations s’ajoutent ainsi à celles qui avaient été portées, mercredi, à savoir trafic de cocaïne, de méthamphétamine, de cristaux de méthamphétamine et de possession d’une somme d’argent ne dépassant pas 5000 $ sachant qu’elle provenait de la perpétration d’un crime.

Maxime Samuel-Côté avait été intercepté pour un excès de vitesse tôt mercredi, vers 5 h, sur la route 122 à Victoriaville.

Les policiers avaient alors découvert dans la voiture du suspect une grande quantité de stupéfiants, des sachets de cocaïne, des comprimés de méthamphétamine et des sachets de cristaux de méthamphétamine.

La SQ a aussi saisi une somme d’argent de plusieurs milliers de dollars.

L’accusé demeure détenu en attendant son retour devant le Tribunal, jeudi, pour la tenue de son enquête sur remise en liberté.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des