Jean Coutu offire un collier au bénéfice des orphelins de Lac-Mégantic

LONGUEUIL. Les succursales Jean Coutu du Québec proposeront en exclusivité le collier GenStar à l’effigie de la chanteuse Geneviève Breton qui s’est éteinte lors de la tragédie de Lac-Mégantic. Disponible dès le 21 août, chaque collier vendu permettra de remettre un don de 3 $ aux orphelins de Lac-Mégantic.

La propriétaire de la Bijouterie Pesant d’Or, Bianka Tardif, employeuse et amie de Geneviève Breton, tenait à mettre de l’avant un projet en hommage à la jeune chanteuse tout en apportant une aide à la population Méganticoise. C’est avec l’aide de Guillaume Lussier de la Bijouterie Lussier, située à Windsor, que le collier GenStar a été créé.

«Nous avons été touchés par le geste de Mme Tardif et nous avons voulu apporter notre contribution pour lui permettre d’offrir un hommage et un souvenir impérissable tout en aidant la cause des enfants qui ont perdu un parent lors de la tragédie de Lac-Mégantic», souligne Alain Lafortune, premier vice-président, Achats et Marketing au Groupe Jean Coutu.

«Cette cause est très importante pour moi, mais elle rejoint également les idéaux de Geneviève qui adoraient les enfants», précise Bianka Tardif.

Le collier GenStar est disponible en quantité limitée au coût de 19,99 $.