Nouvel épisode d’En audition avec Simon

Nouvel épisode d’En audition avec Simon
Simon-Olivier Fecteau et Benoît Cliche (Photo gracieuseté)

VICTORIAVILLE. En 2012, le comédien Benoît Cliche a reçu un diagnostic de cancer du cerveau. Sentant l’urgence de réaliser ses rêves, il a alors contacté Simon-Olivier Fecteau pour lui demander de reprendre son rôle de réalisateur arrogant le temps d’une capsule spéciale de la série Web, En audition avec Simon.

Le réalisateur, scénariste et comédien qui avait bouclé la boucle de sa série web en 2012, a remis la machine en marche afin de tourner cet épisode spécial, le 54e de la série, mettant en relief un thème qui n’appelle pourtant pas à la rigolade : le cancer.

Toujours secondé de son fidèle acolyte, Étienne de Passillé, Simon expliquera, avec son tact habituel, les raisons pour lesquelles il n’a pas choisi Benoît pour un rôle, même si son audition était exceptionnelle…

Pour visionner la nouvelle capsule d’En audition avec Simon, il suffit de cliquer le https://www.youtube.com/watch?v=9t3RR4jrep0&feature=youtu.be.

Qui est Benoît Cliche?

Diplômé du Conservatoire d’art dramatique de Québec, Benoît Cliche a joué, entre autres, dans Le Cardigan de Gloria Esteban et dans L’Étape, d’Alexandre Fecteau. Au cinéma, il a été dirigé par Dan Bigras dans le film La Rage de l’ange.

Benoît Cliche est également un joueur de cuillères réputé qui a performé dans plusieurs productions du Cirque du Soleil.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des