Éric Lapointe à son meilleur

Le spectacle tant attendu du rockeur par excellence du Québec avait lieu ce soir au Festival du cochon. Plusieurs festivaliers sont d’ailleurs venus des quatre coins de la province pour ne pas manquer la performance de leur idole, Éric Lapointe. Fidèle à lui-même, le coach de La Voix a livré un spectacle irréprochable.

Les nombreux visiteurs qui se sont rassemblés devant la Scène Loto-Québec pour assister au spectacle de la bête de scène ont eu droit à un Éric Lapointe en forme plus que jamais. Ce dernier s’est présenté devant une foule frôlant les 10 000 personnes. L’ambiance était électrisante tout au long des quelque deux heures qu’a duré le spectacle. Classique après classique, le public chantait haut et fort leurs succès préférés pour accompagner leur idole. Éric Lapointe est définitivement un artiste accompli qui sait être généreux de son temps et de sa personne avec son fidèle public.

Le Défi extrême de sangliers a quant à lui vécu une année record! Plus de 4 000 curieux ont assisté à cette compétition haute en couleurs au Hyodrome avec un duo d’animateurs très original. Tels de vrais commentateurs sportifs, Patrice Lemieux et François-Étienne Corbin ont fait un travail de chef pour rendre l’édition 2014 mémorable. Ce sont finalement Sébastien Boisvert et Danick Jutras qui sont repartis avec les grands honneurs en cumulant le plus haut pointage final jamais obtenu depuis l’existence de la compétition.

Le week-end se poursuit demain avec le concours de BBQ amateur La Grande Flambée du porc qui se déroulera tout au long de l’après-midi. Ce sera ensuite la fameuse Course nationale du cochon graissé qui prendra place au Hyodrome (site des courses) à compter de 19 h. Ce sont 18 participants, représentant 6 régions administratives, qui tenteront de remporter les honneurs en attrapant notre animal vedette dans la boue. La soirée se poursuivra en musique avec Marc Dupré et ses invités sur la Scène Loto-Québec.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des