Le Kinzo fait une heureuse gagnante à Victoriaville!

Le Kinzo fait une heureuse gagnante à Victoriaville!
*

Le 23 juillet dernier, le Kinzo a fait une heureuse gagnante à la salle Kinzo de Victoriaville. Josée Hudon y a en effet remporté le gros lot de 7929 $ en participant à ce nouveau jeu en salle de Loto-Québec.

Josée Hudon aime bien aller jouer au Kinzo de temps en temps. La chance lui souriait en ce mercredi de juillet alors qu’elle complétait son billet en seulement 45 numéros lui permettant ainsi de mettre la main sur le gros lot!

Offert dans les salles Kinzo, le Kinzo fait l’objet d’un tirage électronique qui se déroule simultanément dans l’ensemble des salles, dont le rythme soutenu et les effets sonores en font un jeu des plus excitants. Pour participer, le joueur doit se procurer un billet, au coût de 2 $, comprenant 15 numéros répartis sur 3 lignes. Le premier joueur qui réussit à cocher cinq numéros sur une même ligne et qui appuie sur le bouton situé devant lui remporte le premier jeu. Le tirage se poursuit avec le jeu du 15/15, qui offre la chance de gagner un gros lot ou un super gros lot pouvant atteindre 100 000 $!

Entre chaque partie, les joueurs ont le temps de discuter et de se détendre en commandant un repas léger ou une consommation. Pour obtenir plus d’information sur le jeu et pour connaître les coordonnées des salles Kinzo, rendez-vous à kinzo.ca.

Soutien aux organismes sans but lucratif (OSBL)

L’Association des bingos de Victoriaville, gestionnaire de la salle Kinzo et du Bingo Victoriaville, apporte un soutien financier à six organismes sans but lucratif oeuvrant dans la région. Quant à la Société des bingos du Québec (SBQ), la filiale de Loto-Québec qui commercialise le jeu Kinzo, elle remet 100% de ses profits aux OSBL qui ont choisi le bingo comme source de financement. Depuis 15 ans, la SBQ a versé près de 140 millions de dollars à des centaines d’organismes, contribuant ainsi au mieux-être de la communauté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires