Décès d’un ex-maire de Plessisville

Décès d’un ex-maire de Plessisville
(Photo TC Media - Archives)

PLESSISVILLE. Les membres du conseil municipal et la direction de la Ville de Plessisville ont appris, avec regret, le décès, à l’âge de 88 ans, de Jean-Louis Fradette qui a été maire de 1981 à 1985. M. Fradette est décédé le 25 juillet.

Grand Plessisvillois bien connu, M. Fradette a passé plus de sept ans à partager sa passion pour le milieu municipal et à travailler pour ses concitoyens.

Élu conseiller municipal en 1978 et maire de 1981 à 1985, il était infatigable au travail et dédié pour ses citoyens. Reconnu pour son dynamisme, son engagement et sa grande gentillesse, il a été un grand ambassadeur pour Plessisville.

«Grâce à son travail, M. Fradette nous a ouvert de nouveaux horizons et un meilleur développement au niveau économique. Sa contribution au développement économique de Plessisville mérite vraiment d’être soulignée», a mentionné le maire, Jean-Noël Bergeron.

La famille recevra les condoléances le vendredi 1er août, de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h, au Salon funéraire François-Marie Rousseau, 1938, avenue Saint-Louis, à Plessisville.

Les funérailles seront célébrées le samedi 2 août à 11 h 30, en l’église St-Calixte.

Les membres du conseil municipal et la direction de la Ville de Plessisville tiennent à rendre hommage au travail de M. Fradette et à transmettre leurs plus sincères condoléances aux membres de sa famille.

Les drapeaux seront mis en berne à l’hôtel de ville jusqu’à dimanche.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires