Moreau au championnat canadien

Moreau au championnat canadien

VICTORIAVILLE. La Warwickoise Mireille Moreau s’est qualifiée pour les championnats canadiens dans la catégorie 14 ans, récemment.

Elle a obtenu ce privilège grâce à ses performances de la saison. Les trois meilleurs résultats en simple étaient retenus pour se qualifier, combinés à sa performance lors du championnat québécois en salle.

En remportant la finale consolation de la deuxième étape d’hiver à Repentigny, la deuxième étape de Trois-Rivières au début de juillet ainsi que la finale consolation du championnat québécois à Longueuil la fin de semaine dernière, Moreau termine donc sixième au cumulatif. Le championnat canadien aura lieu du 25 au 31 août, à Tremblant. D’ici là, elle s’amusera à courir les balles à l’Omnium de tennis Warwick, ce qu’elle fait depuis déjà quatre ans. Elle participera à un camp, en France, à l’Academy de tennis de Mouratoglou, du 10 au 16 août. Il s’agit de l’académie de l’entraîneur de Serena Williams. L’ancienne joueuse professionnelle Martina Hingis prodigue également des conseils à cette académie.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des